NewsPartenariat

Partager le WiFi dans sa location Saisonnière.

Nombreux sont les propriétaires de locations saisonnières qui souhaitent offrir le WiFi à leurs clients dans leur appartement, gîte…..
Mais doivent-ils pour autant donner le code WiFi de leur box qu’ils l’ai changé ou pas.

En donnant leur code WiFi, ils deviennent responsables de tout ce que leur client fera sur Internet , de la simple navigation sur des sites, au téléchargement , streaming, jeux, ….
Toutes ses actions qu’elles soient légales ou pas, lors de leur navigation , toutes ces personnes venues en vacances dans leurs locations, ne seront reconnues sur internet que par une seule chose, l’Adresse IP, et cette adresse IP c’est c’elle de la box qui leur a donné accès au réseau internet.
Pour éviter que vous, propriétaires de locations saisonnière vous ayez des soucis,  ne soyez plus « coupable » de ce que font vos clients sur internet, SBInformatique a passé un partenariat avec la société QuickSpot, afin de vous proposer une solution qui vous mette à l’abri de toutes poursuites ….

La solution Qspot :
La solution Qspot est une borne qui se branche sur votre BOX, cette borne diffuse un réseau parallèle qui offre un portail sur lequel vos clients devront s’inscrire pour avoir accès à Internet.
La solution propose en plus du portail sécurisé , toutes les obligations légales, auxquels vous êtes tenus en tant que « Fournisseurs d’accès à Internet » et oui en tant que propriétaires d’une « location » à titre payant , vous devenez fournisseur d’accès à internet et à ce titre avait des obligations , tels que conserver les données des clients , leur adresse IP, leur historique…..
Vous pouvez retrouver toutes ces obligations sur le site: https://loueur-efficace.com/mettre-internet-a-disposition-de-ses-locataires.html