Surfez Solidaire

Vous avez l’âme solidaire, la vie est de plus en plus chère et vous voulez aider autour de vous, mais comme beaucoup de gens vos fins de mois sont difficiles.

Une chose que vous faites régulièrement voir tous les jours, c’est d’ouvrir votre ordinateur, regarder vos mails, chercher des infos ….

Ces quelques minutes, voir quelques heures, peuvent être mises à profits pour faire du bien, cela ne vous coûte rien , juste un peu de temps , le temps que vous passez habituellement sur votre ordinateur.

C’est totalement , vous le faites déjà à chaque fois que vous chercher un renseignement sur internet, utiliser votre moteur de recherche Google….

Il vous suffit de changer votre moteur de recherche, et d’installer à la place un moteur de recherche solidaire.
Utiliser un moteur de recherche solidaire , ne changera pas vos habitudes, il vous permettra de faire les mêmes recherches et de trouver les mêmes réponses, à la différence de Google, Yahoo qui utilisent ses recherches pour vous apporter une publicité ciblée à regarder, les moteurs de recherches solidaires, vous font récolter des gouttes ( LILO), planter des arbres (ECOSIA). I

Les moteurs de recherche solidaire , utilisent le système des COOKIES pour agir , chaque cookies et converti en visite et redistribué à une cause que vous aurez choisi en fonction du moteur de recherche que vous aurez installé.

    • LILO  Finance des associations et des projets sociaux ou environnementaux
    • ZUTOPI, Finance des projets dans le développement durable
    • ECOGINE, Finance des projets environnementaux
    • ECOSIA. Vos recherches permettent au moteur de recherche de planter des arbres, vous participer à la reforestation partout dans le monde.
    • YAFFLE Vous aiderez des associations humanitaires à agir partout dans le monde.
    • GOODSEARCH  Moteur de recherche américain, vous aiderez des œuvres caritatives , des ONG